Charles Leclerc arrive sur iRacing

Le jeune pilote de Formule 1 monégasque Charles Leclerc, qui arrivera chez Ferrari l’année prochaine, a choisi iRacing pour affiner sa préparation et participer à des courses virtuelles pendant son temps libre. Il vient tout juste de se créer un compte sur le simulateur.

On connaissait Max Verstappen sur F1 2018 de Codemasters ou Kimi Raikkonen sur Assetto Corsa. Il faudra désormais compter sur Charles Leclerc sur iRacing. Sur Instagram, le pilote a montré son écran alors que le jeu était en train d’être téléchargé. Il rejoint ainsi une communauté de joueurs très forte, et vous allez peut-être avoir la chance de le croiser dans des lobbies.

Lando Norris, le jeune pilote britannique qui a rejoint le programme McLaren Young Driver en 2017, est également actif sur iRacing. À partir de la saison 2019, il remplacera Vandoorne au volant de la nouvelle McLaren.

Le monde de la simulation est en constante transformation et évolution. Qui sera le prochain pilote de Formule 1 à se lancer ?

Étiquettes :
by
Spécialiste des courses d'endurance, grand amateur de jeux vidéos de course, je partage avec vous les actualités du domaine. Partageons ensemble la passion des simulations de course auto !
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

82 shares