Dakar 18 reporté de deux semaines

Les amoureux de courses au grand air avec des espaces ouverts et la possibilité de traverser des paysages magiques attendent avec impatience la sortie de Dakar 18. Malheureusement, si c’est votre cas, il faudra encore patienter deux petites semaines.

En effet, Dakar 18 devait arriver au début du mois de septembre (le 11 précisément), mais est désormais annoncé pour le 25 septembre sur PlayStation 4, Xbox one et PC.

Dakar 18 a pour ambition d’être le jeu de simulation de l’épreuve d’endurance off-road mythique qu’est le Dakar. Il sera possible d’y retrouver les 14 étapes du Dakar 18, et de découvrir les nouveaux environnements en voiture, moto, camion ou encore quad et autres SSV.

Nous ne connaissons pas la raison de ce report de deux semaines pour la sortie du jeu Dakar 18. Gageons toutefois qu’il s’agit d’une décision pleine de sagesse pour permettre aux développeurs de Bigmoon Entertainment de peaufiner encore le titre.

Pour nous faire patienter, une nouvelle vidéo est disponible. Il s’agit du trailer de Dakar 18.

Étiquettes :
by
Spécialiste des courses d'endurance, grand amateur de jeux vidéos de course, je partage avec vous les actualités du domaine. Partageons ensemble la passion des simulations de course auto !
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares