Dayrone exclu de l’équipe Virtualdrivers by TX3 GT Sport

Dayrone, joueur bien connu dans le monde du e-sport et notamment dans l’univers GT Sport est au coeur d’une polémique et d’accusations de tricherie. Celui qui est surnommé le papy (du fait de ses 35 ans) est en effet soupçonné d’être derrière un autre compte PSN, MARINE LE PEN-FN, qui a tendance à mettre hors-piste les pilotes Oscaro eSports et les pilotes Nissan.

C’est avec une vidéo de Jimmy_Prst que nous avons découvert le sujet. On y voit le fameux compte MARINE LE PEN-FN virer volontairement et à plusieurs reprises des Nissan et des pilotes Oscaro eSports. Pourquoi ? Comme l’explique Jimmy_Prst, « il y a un intérêt à virer les pilotes Nissan, car les trois meilleurs sont intégrés à la Nissan GT Academy« . Ce compte MARINE LE PEN-FN est troublant, car il semble que les temps au tour soient excellents lorsque le pilote ne se met pas à virer les autres. Surtout, ce comportement qui vise l’équipe Oscaro eSports (mais aussi la Team Redline ou encore les Race Clutch) jette le trouble… et il semble que derrière MARINE LE PEN-FN, on retrouve le frère de TX3 Dayrone, ou Dayrone lui-même.

Sans trop tarder, l’équipe TX3 a réagi. « Suite aux révélations sur les éventuelles tricheries qui accuseraient le frère et un membre de chez nous, « TX3 Dayrone » lors d’une compétition GT Sport, nous décidons d’exclure celui ci de notre équipe avec effet immédiat temps que les faits restent troubles. Nous faisons tout le nécessaire pour connaitre la vérité croyez nous« .

Chez TX3, on essaie d’apaiser la rumeur : « Nous souhaitons présenter toutes nos excuses à l’équipe Oscaro Esports et autres équipes qui auraient subit les foudres de ce pitoyable comportement« . L’exclusion, en attendant de faire la lumière sur cette affaire, est une excellente idée. On vous tient informés dès qu’il y a du nouveau.

Crédit photo : Esports European League

Étiquettes :
by
Spécialiste des courses d'endurance, grand amateur de jeux vidéos de course, je partage avec vous les actualités du domaine. Partageons ensemble la passion des simulations de course auto !
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares