La démo de Forza Horizon 4 est disponible

Faites un peu de place sur votre disque dur, car votre Xbox (ou votre PC) va avoir besoin de 27 Go pour recevoir la démo de Forza Horizon 4 aujourd’hui.

Oui, il est loin le temps du CD de démos que vous aviez avec votre PlayStation Magazine, et qui regroupait au moins 10 titres. Là, eux, bah c’est 27 Go (27.83 GB si tu veux être précis frère).

C’est grâce à cette page du site Microsoft que nous pouvons vous confirmer l’arrivée de cette démo de Forza Horizon 4. Elle est à télécharger pour PC et Xbox. Pas encore d’informations sur son contenu. Mais il y a fort à parier que l’on puisse profiter d’un aperçu de l’alternance des saisons. C’est en effet la grande nouveauté de ce Forza Horizon 4, qui se tient en Grande-Bretagne.

Vous pouvez retrouver une vidéo de gameplay de Forza Horizon 4, mais aussi la liste des voitures de Forza Horizon 4, en attendant la sortie du jeu complet, prévue pour le 2 octobre 2018.

Étiquettes :
by
Spécialiste des courses d'endurance, grand amateur de jeux vidéos de course, je partage avec vous les actualités du domaine. Partageons ensemble la passion des simulations de course auto !
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares