DiRT Rally 2.0 : sortie sur consoles et PC le 26 février 2019

C’est la grosse annonce de la semaine du côté de Codemasters. Le studio vient de dévoiler que DiRT Rally 2.0 débarquera sur consoles en 2019, le 26 février pour être précis.

DiRT Rally 2.0 sera l’adaptation officielle du Championnat du Monde de Rallycross FIA WRX. DiRT Rally 2.0 se démarque de la série des DiRT, dont DiRT 4 est le dernier titre en date. Ici, il est question d’un vrai retour aux sources du rallye et du rallycross, bien plus axé simulation.

On nous annonce la présence de 8 circuits du Championnat du Monde de Rallycross FIA. En ce qui concerne l’aspect rallye pur, aucune information. C’est bien la série WRC qui possède la licence officielle du Championnat du Monde. Il faut toutefois s’attendre à des étapes complètes, et certains font le parallèle avec la série des Colin McRae, et notamment de Colin McRae Rally 2.0, à l’époque sur PlayStation 1 ! Oui, il semble que Codemasters veuille retrouver cet esprit « pur » du rallye.

« Nous n’avons pas peur de proposer un jeu difficile » lâchent les développeurs. « Piloter une voiture de rallye sur une étape n’est pas chose aisée, et nous voulons que les joueurs ressentent la même montée d’adrénaline ».

Sortie le 26 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Étiquettes :
by
Spécialiste des courses d'endurance, grand amateur de jeux vidéos de course, je partage avec vous les actualités du domaine. Partageons ensemble la passion des simulations de course auto !
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 shares