Un DLC Endurance pour Motorsport Manager

Le jeu Motorsport Manager vient de bénéficier il y a quelques jours d’une mise à jour importante, qui vient corriger quelques bugs et améliorer l’expérience globale. mais c’est aussi un DLC dédié à l’endurance qui est proposé aux joueurs. 

Le DLC Endurance de Motorsport Manager ajoute deux nouveaux championnats d’endurance avec de nouvelles fonctionnalités à gérer, qui font de ce mode un mode à part, qui vient compléter Motorsport Manager lancé il y a maintenant 1 an ! La nouvelle barre d’endurance vous permet de suivre la vigilance de vos pilotes, afin de pouvoir les remplacer au bon moment. Il faut maintenant gérer 6 pilotes par équipes, avec de nouvelles règles et des longueurs de courses variables. Vous pourrez piloter pendant 90 minutes, 3 heures, ou même faire des courses épiques de 6 heures !

Gérez votre groupe et trouvez les pilotes qui disposent de la force, du talent et de l’endurance nécessaires pour remporter les courses. 24 voitures s’affrontent dans chaque course avec gestion de l’ERS, des départs lancés, etc… Bref, un air de 24 Heures du Mans !

Plus d’informations sur la page Steam du DLC Endurance pour Motorsport Manager.

by
Spécialiste des courses d'endurance, grand amateur de jeux vidéos de course, je partage avec vous les actualités du domaine. Partageons ensemble la passion des simulations de course auto !
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares