F1 2018 : 4K, HDR et 60 images par seconde

Avec son quatrième carnet de développeurs, Codemasters nous en dévoile encore un peu plus à propos du jeu F1 2018, qui sera disponible le 24 août prochain.

Alors que les tests de F1 2018 sont désormais nombreux sur Youtube, et que les premiers avis de joueurs commencent à émerger, cette vidéo est parfaite pour vous faire patienter… ou vous convaincre de craquer et acheter F1 2018, si ce n’est pas encore prévu. On y apprend notamment que de nombreux ajouts ont été réalisés sur les détails en piste, dans les décors, et que le tout peut tourner en 4KHDR et 60 images par seconde. 

« Visuellement, les modèles des voitures, les rendus des personnages, les effets atmosphériques, les cinématiques et les animations ont tous été retravaillés » indique Codemasters. « Cette année, vous avons un système atmosphérique complet qui donne un meilleur sentiment de profondeur de champ, et cela permet des décors vraiment stupéfiants » explique Stuart Campbell, Art Director de F1 2018. « Pour moi, l’une des choses les plus importantes en F1®, en tant que sport, c’est de voir le flou de la chaleur dès le début : la chaleur qui monte des moteurs, et l’effet de mirage que cela réfléchit sur la piste. Cette année, nous avons ajouté ce brouillard et un système de mirage aux effets visuels, et ça fait une énorme différence, aussi bien pendant la course quand vous êtes sur la piste que sur les caméras des ralentis« .

Étiquettes :
by
Spécialiste des courses d'endurance, grand amateur de jeux vidéos de course, je partage avec vous les actualités du domaine. Partageons ensemble la passion des simulations de course auto !
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares