La Formule 1 lance un championnat du monde e-Sport sur F1 2017

En collaboration avec Codemasters et Gfinity, la Formule 1 va lancer la « F1 ESport Series ». Un événement majeur dans le monde de l’e-sport et des jeux de course, car il s’agira de la première compétition officielle organisée avec la validation de la Formule 1. La compétition se déroulera sur le titre F1 2017. Trois grandes étapes sont prévues pour désigner le premier champion du monde de F1 e-Sport de l’histoire.

Tout débutera avec les qualifications en ligne sur Xbox One, PS4 et PC. Cette phase, lancée le 4 septembre 2017, permettra de désigner 40 joueurs. Ensuite, ils seront invités à des demi-finales à la Gfinity Arena de Londres, les 10 et 11 octobre. Les 20 meilleurs de ces demi-finales seront qualifiés pour la grande finale. En guise de symbole, cette finale de la F1 ESport Series sera disputée en marge du dernier Grand Prix de F1 de la saison à Abu Dhabi, en novembre.

Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site officiel F1esport.com via Xbox One, PS4 et plateforme Steam.

Crédit photo : Codemasters

Étiquettes :
by
Spécialiste des courses d'endurance, grand amateur de jeux vidéos de course, je partage avec vous les actualités du domaine. Partageons ensemble la passion des simulations de course auto !
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares