Forza Motorsport 7 : la démo disponible le 19 septembre

Une démo sera à télécharger à partir du 19 septembre pour les joueurs Xbox One qui voudraient avoir un premier aperçu du nouveau Forza Motorsport. En effet, la démo de Forza Motorsport 7 arrivera quelques jours avant la sortie du titre, sur Xbox One donc, et aussi sur PC ! C’est une première, qui va en ravir plus d’un. La démo permettra de découvrir trois voitures sur trois circuits.

Porsche 911 GT2 RS – Dubai Circuit
Mercedes-Benz Tankpool racing truck – Mugello Circuit
Nissan NISMO GT-R LM – Nürburgring Grand Prix Circuit

Il est intéressant de noter que la dernière combinaison (Nissan NISMO GT-R LM – Nürburgring Grand Prix Circuit) permettra de découvrir des conditions météo dynamiques. Oui, il y aura de la pluie ! Bonne nouvelle, vous pourrez doser le niveau des aides, et les activer ou non, afin d’avoir un avis plus complet sur le pilotage, comme vous l’aimez. Pour les joueurs PC, il sera possible de faire tourner un utilitaire pour savoir si votre PC peut faire tourner Forza Motorsport 7, et si oui, avec quel rendu graphique.

Pour rappel, Forza Motorsport arrivera le 3 octobre sur Xbox One et PC, sauf pour ceux qui ont commandé l’édition Ultimate ou Deluxe (29 septembre). Il existe en effet trois éditions distinctes pour la sortie de Forza Motorsport 7 : l’édition standard, l’édition Deluxe, et enfin l’édition Ultimate.

Crédit photo : Nissan

Étiquettes :
by
Spécialiste des courses d'endurance, grand amateur de jeux vidéos de course, je partage avec vous les actualités du domaine. Partageons ensemble la passion des simulations de course auto !
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 shares