Le Fuji Speedway débarque dans Gran Turismo Sport

Le mythique circuit japonais du Fuji Speedway va arriver dans Gran Turismo Sport. La date précise de son intégration dans le jeu n’est pas encore connue. Le circuit pourrait toutefois être ajouté dès ce mois de septembre, et ainsi permettre aux joueurs de retrouver une piste bien connue de la saga.

Le Fuji Speedway est un circuit très important pour un Gran Turismo à plus d’un titre. Bien qu’il ne soit pas présent dans la série des jeux depuis l’origine, il s’agit toutefois d’un circuit récurrent, dont la première apparition remonte à GT4 Prologue. Il était alors proposé en une seule configuration, celle des années 1990. Ensuite, dans GT4, plusieurs variantes étaient ajoutées. Ce fut le cas notamment d’une version 80, 90, mais également de la configuration 2005 et 2005GT. Ensuite, deux configurations du tracé du Fuji Speedway ont toujours été ajouté aux titres de la série, et on retrouve donc le Fuji Speedway F et le Fuji Speedway GT dans GT5 Prologue, GT5 et GT6. Faut-il s’attendre à la même chose cette fois-ci dans Gran Turismo Sport ?

Le retour du Fuji Speedway va coïncider avec la course du Championnat du Monde d’Endurance (WEC) tenue à la mi-octobre sur la piste, propriété de Toyota. Il ne faut toutefois pas y voir un lien direct, le championnat étant comme les 24 Heures du Mans lié avec la franchise Forza Motorsport avec la compétition Le Mans Esport Series.

Via GT Planet

Étiquettes :
by
Spécialiste des courses d'endurance, grand amateur de jeux vidéos de course, je partage avec vous les actualités du domaine. Partageons ensemble la passion des simulations de course auto !
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares