Gran Turismo Sport : mise à jour 1.26 disponible

Pas de nouvelles voitures ni de nouveaux circuits avec la mise à jour 1.26 pour Gran Turismo Sport. Annoncée le 5 septembre, elle corrige des problèmes mineurs.

Premier bug, l’affichage de « Mon Menu » et la fonction « Découverte ». Deuxième bug corrigé, un problème qui semblait toucher les joueurs avec des volants Fanatec, et plus particulièrement le CSL Elite. L’angle de rotation ne semblait pas correspondre entre ce qui était demandé dans le jeu et le rendu au volant. Si vous avez ce problème avec votre volant Fanatec sur GT Sport, cette mise à jour 1.26 est une bonne nouvelle.

Note des développeurs.

1.My Menu / Discover
– Fixed an issue where infrequent application error occurs when users view My Menu or Discover.

2.Racing Wheel Controllers
– Fixed an issue where rotation angle setting from the game end did not carry out with steering wheels, Fanatec® CSL Elite Racing Wheel (for PS4).

Étiquettes :
by
Spécialiste des courses d'endurance, grand amateur de jeux vidéos de course, je partage avec vous les actualités du domaine. Partageons ensemble la passion des simulations de course auto !
Previous Post Next Post

Comments

    • Khris
    • octobre 2, 2018
    Répondre

    Bonjour,

    Je cherche depuis quelques jours ce que polyphony envois comme info au volant des constructeurs tiers, je suis interressé de m’equiper comme premier volant en Fanatec, pour ensuite pouvoir évoluer vers de la vrai simu sur PC. Et les volant Fanatec disposent de nombreux réglages mais cela m’a l’air d’etre difficile de régler ce genre de volant sans avoir une liste exacte des infos que reçoit ou ne reçoit pas le volant.
    Savez vous, où je peux trouver ce genre d’infos ?

    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares