GTR 3 : le développement est en cours, présentation au Gamescom 2018

Le monde des simulations de course est déjà très complet, mais on ne va pas bouder notre plaisir à l’annonce d’un nouveau titre en préparation, et quel titre ! GTR 3. 12 ans après GTR2, qui a marqué les esprits et est resté pour certains une référence, voici que Simbin Studios annonce que GTR3 est en développement. Déjà, en 2017, la gestation de GTR3 était confirmée, mais rien depuis. Désormais, nous avons le droit à une image, et surtout à une annonce. Le jeu sera visible lors du Gamescom 2018 (du 21 au 25 août).

Catalyst Games a annoncé que GTR 3 représenterait le Championnat du Monde d’Endurance de la FIA (WEC) et serait un jeu multi plateforme non seulement pour les PC, mais aussi pour les consoles. Puis, l’annonce de l’association avec le WEC a disparu des réseaux sociaux… On ne sait donc pas si le jeu bénéficiera ou non de la licence, et s’il sera le jeu « officiel » du WEC… On vous donne toutes les news dès que le jeu est présenté en détails lors du Gamescom 2018.

Étiquettes :
by
Spécialiste des courses d'endurance, grand amateur de jeux vidéos de course, je partage avec vous les actualités du domaine. Partageons ensemble la passion des simulations de course auto !
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares