GTR3 : première image in-game

L’attente autour de GTR3, en développement chez Simbin Studios UK, est très forte. A en voir le nombre de consultations de notre article qui vous indiquait que GTR3 allait être présenté au Gamescom, on mesure l’attente de toute la communauté sim-racing.

Le titre est prévu pour 2019, une date de sortie de GTR3 n’a pas encore été communiquée mais il faut s’attendre à le voir débarquer au premier trimestre l’an prochain.

En attendant, une image vient d’être dévoilée. Elle nous montre une Aston Martin Vantage GT3 V12, vue aux 24 Heures du Nürburgring 2012. Le rendu graphique est… moche. Il faut être honnête, cette première image n’est pas du tout à la hauteur de ce que nous sommes en droit d’attendre en 2018. En comparaison avec la débauche de graphismes de Assetto Corsa Competizione ou même de Project Cars 2, il faut dire que ce GTR3 semble (pour le moment) largué…

Attendons de voir les prochaines images, ou encore la première vidéo de gameplay. Mais pour le moment, oui, GTR3 nous surprend. On parlait il y a quelques semaines d’une éventuelle licence avec le Championnat du Monde d’Endurance (WEC), mais cette première image n’entretient pas cette rumeur.

Étiquettes :
by
Spécialiste des courses d'endurance, grand amateur de jeux vidéos de course, je partage avec vous les actualités du domaine. Partageons ensemble la passion des simulations de course auto !
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares