Le circuit d’Imola ajouté à RaceRoom

Suite à une forte demande de la part de la communauté des joueurs RaceRoom, le Ciruit d’Imola va être ajouté au titre. Une excellente nouvelle, car l’Autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari possède un caractère historique indéniable, et est un tracé varié, technique, toujours agréable. A proximité de Bologne, en Italie, Imola est un tracé de 4,9 kilomètres, rendu tristement célèbre pour être le théâtre de la disparition, le même week-end, de Roland Ratzenberger et Ayrton Senna.

Imola a accueilli la F1 pendant 50 ans, mais aussi des courses d’endurance. C’était ici que se tenait le Grand Prix de San Marin, bien que le tracé ne se situe pas dans la principauté, dont la superficie est réduite. Avec de nombreuses variations de son tracé, Imola est aujourd’hui un circuit mythique, avec le « Tamburello », « Tosa », ou encore les virages « Acque Minerali » et « Rivazza ». La modélisation proposée est absolument superbe, avec de très nombreux détails, et notamment la présence d’objets, de fleurs et de photos dans le virage où Ayrton Senna a perdu la vie.

Imola va être ajouté lors de la sortie du prochain patch RaceRoom, la semaine prochaine. Dès que vous posez vos roues sur l’Autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari, n’hésitez pas à nous le faire savoir et à partager vos vidéos ou captures d’écran en commentaire, ou sur nos réseaux sociaux !

Étiquettes :
by
Spécialiste des courses d'endurance, grand amateur de jeux vidéos de course, je partage avec vous les actualités du domaine. Partageons ensemble la passion des simulations de course auto !
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares