iRacing : détails du Build 2018 Season 4

iRacing vient de subir une grosse mise à jour (voir ci-dessous les détails), avec notamment l’ajout de circuits, d’une nouvelle voiture, mais surtout de nombreuses modifications sur la physique ou encore l’interface. 

Une nouvelle voiture, un nouveau circuit

Côté voitures supplémentaires accessibles dans iRacing (on sait que c’est ce qui vous intéresse en priorité, bande de coquins), c’est la Chevrolet Camaro ZL1 qui débarque. Il s’agit d’une voiture engagée dans la NASCAR Monster Energy Cup actuellement. Oui, une voiture de la saison 2018 dans iRacing, incroyable !

Côté circuit, la nouveauté c’est le Kokomo Speedway. Un tracé réservé aux voitures « Dirt », vous n’irez pas vous promener avec votre Mazda là-bas. Deux nouvelles configurations sont accessibles pour l’Atlanta Motor Speedway et le Michigan international Speedway.

Mises à jour iRacing

Les nouveautés invisibles mais essentielles se situent sous le capot. La physique des voitures « Dirt » est améliorée, beaucoup de voitures se voient mises à jour, et la télémétrie devient plus riche encore. Sachez enfin que l’interface a été revue, pour apporter plus de stabilité lors des courses.

Tous les détails du Build 2018 Season 4 sont accessibles sur le reddit dédié à iRacing : 2018 Season 4 – Release Notes

Étiquettes :
by
Spécialiste des courses d'endurance, grand amateur de jeux vidéos de course, je partage avec vous les actualités du domaine. Partageons ensemble la passion des simulations de course auto !
Previous Post Next Post

Comments

    • Robert
    • septembre 17, 2018
    Répondre

    Pour ce qui me concerne j’ai des problèmes de « voitures  » qui disparaissent et ré- apparaissent en practice et en course ce qui rend le soft injouable. Ma co est très performante et mon PC Neuf avec des composants eux aussi au top (1080ti 11GO SSD Processeur 8700…)
    J’ai contacté le support car je ne sais si cela vient de moi ou du jeu.Si vous avez des infos merci de me les communiquer .CDLt Robert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares