Mod ACFL F1 1994 : la Jordan 194 à télécharger !

La Jordan 194 de la saison de Formule 1 1994, pilotée notamment par Rubens Barrichello, est désormais disponible pour le mod F1 1994 pour Assetto Corsa ACFL F1 1994.

En version Beta 0.06, ACFL F1 1994 permettait déjà de prendre les commandes de la Ferrari de 1994, à savoir la 412 T1 de Jean Alesi et Gerhard Berger. Désormais, avec la version 0.07 (à télécharger ici), c’est la Jordan 194 qui débarque. Elle fut pilotée par Rubens Barrichello, Eddie Irvine, Aguri Suzuki et Andrea De Cesaris. La voiture est disponible avec les deux premiers pilotes cités, et les numéros 14 et 15.

« Comme souvent, à peu près une centaine d’heures de travail ont été nécessaires sur ce modèle sachant qu’on revient toujours sur chaque modèle lorsque la 1.0 est mise en ligne, on a toujours un détails à ajouter ici ou là, des remarques sur un objet qu’on corrige ou refait » explique Nicolas Navarro, le fondateur de ACFL.

La modélisation est exemplaire, comme vous pouvez en juger avec les différents screenshots. « La modélisation se passe toujours bien, surtout sur un vieux modèle, cependant suivant les sponsors de l’époque il est difficile d’en trouver en excellente qualité d’ou le retour en arrière d’ici la V1 car pendant notre temps libre on redessine le ou les logo(s) qui sont vraiment pas jolis. Pour les sons par contre, plus c’est vieux, plus c’est compliqué d’obtenir de bons enregistrements pour travailler ».

Prochain projet, la Benetton pilotée en 1994 par Michael Schumacher. Pour ne rien rater des prochaines sorties, suivez-nous, et n’oubliez pas d’aller faire un tour sur le site ACFL !

Étiquettes :
by
Spécialiste des courses d'endurance, grand amateur de jeux vidéos de course, je partage avec vous les actualités du domaine. Partageons ensemble la passion des simulations de course auto !
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 shares