La McLaren MP4/5 1989 à télécharger pour Assetto Corsa

Les amis de ACFL viennent de sortir une nouvelle création à télécharger pour Assetto Corsa : la McLaren MP4/5 1989.

On attendait la Benetton pilotée en 1994 par Michael Schumacher (en cours de développement) et d’autres F1 de cette saison culte, mais c’est une petite surprise qui vient d’arriver !

Une auto plus récente (1989) et un modèle incontournable emmené par Alain Prost et Aytron Senna. La MP4/5 possédait un moteur Honda atmosphérique, premier moteur de ce type chez McLaren avec l’interdiction des moteurs turbocompressé à l’époque.

Pendant la saison 1989, en 16 courses, les McLaren MP4/5 1989 de Senna et Prost ont cumulé 10 victoires, 15 pole position et 8 meilleur tours. McLaren est devenu champion des constructeurs avec 141 points, tandis que le Français Alain Prost devenait champion avec 76 points, contre 60 points pour le Brésilien Ayrton Senna, deuxième.

La modélisation 3D et les textures de la McLaren MP4/5 1989 sont réalisées par Pierre Cuisinier et Nicolas Navarro.

Décidément, ces derniers jours sont marqués par McLaren en sim-racing. McLaren est bien en vedette dans Forza Horizon 4, qui vient de débarquer. Mieux, McLaren a eu le droit à un pack de voitures pour rFactor 2 avec la McLaren M23, la McLaren MP4/8 et la McLaren MP4/13.

Pour télécharger la McLaren MP4/5 1989, rendez-vous sur le site ACFL.

Étiquettes :
by
Spécialiste des courses d'endurance, grand amateur de jeux vidéos de course, je partage avec vous les actualités du domaine. Partageons ensemble la passion des simulations de course auto !
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares