Mercedes partenaire de l’ESL

L’ESL One à Hambourg en octobre verra débarquer un partenaire de taille, le constructeur Mercedes-Benz. Une confirmation que l’eSport prend une ampleur toujours plus grande, car l’implication du constructeur allemand est un vrai coup de tonnerre. Pouvez-vous citer un partenaire aussi fort et grand que Mercedes-Benz pour un événement eSport dans le passé ? Non ! Le constructeur devient partenaire des différentes compétitions organisées par l’ESL et débutera avec l’ESL One à Hambourg. Cet accord ne se limite pas à un sponsoring sur des jeux de course automobile. Ainsi, on verra le nom de Mercedes-Benz associé à des compétitions majeures à l’avenir. Pour débuter, c’est au tournoi DOTA 2, avec un cashprice de 1 million de dollars que Mercedes-Benz s’associe.

Cette première collaboration ne devrait donc être qu’une étape avant l’appui du constructeur allemand sur d’autres compétitions. Des rumeurs circulaient depuis plusieurs mois sur l’arrivée possible du constructeur dans le monde du jeu vidéo, et une implication avec l’eSport. Voilà que la nouvelle est officielle, et que l’intérêt est confirmé via l’ESL…

Pour rappel, l’ESL One à Hambourg aura lieu au Barclaycard Arena les 28 et 29 octobre 2017.

Crédit photo : Sony / Gran Turismo 6

by
Spécialiste des courses d'endurance, grand amateur de jeux vidéos de course, je partage avec vous les actualités du domaine. Partageons ensemble la passion des simulations de course auto !
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares