Le Rallye de Monte-Carlo est disponible dans Dirt Rally 2.0

Il est arrivé ! Depuis ce mardi 26 mars, le rallye de Monte-Carlo est à télécharger pour Dirt Rally 2.0. Ce rallye additionnel fait partie des contenus de la saison 1.

Pour rappel, la saison 1 de Dirt Rally 2.0 a débuté le 12 mars dernier avec l’arrivée de deux autos, la ŠKODA Fabia Rally et la Citroën C4 Rally. Disponibles pour les joueurs qui avaient acheté l’édition Deluxe, ces voitures sont à acheter pour les joueurs qui possèdent Dirt Rally 2.0 dans sa version « classique ».

Idem avec le Rallye de Monte Carlo. Les joueurs qui possèdent les éditions Day One et Standard pourront se procurer le Deluxe Content Pack. Il est alors possible d’ajouter les nouvelles voitures et un nouveau rallye complet, fidèle à l’esprit du Monte Carlo.

Quels sont les futurs contenus qui seront ajoutés à Dirt Rally 2.0 ? Le contenu de la Saison 1 est déjà connu. D’ici deux semaines, la BMW M1 Procar Rally et l’Open Manta 400 arriveront. Ensuite, le Rallye de Suède
sera ajouté avant que n’arrive la Ford Focus RS Rally 2007, puis la Subaru Impreza. Enfin, ultime contenu de la saison 1 de Dirt Rally 2.0, le Rallye d’Allemagne.

Étiquettes :
by
Spécialiste des courses d'endurance, grand amateur de jeux vidéos de course, je partage avec vous les actualités du domaine. Partageons ensemble la passion des simulations de course auto !
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares