Investissement de Motorsport Network dans 704Games

L’éditeur 704Games vient d’annoncer son partenariat avec Motorsport Network. 704Games, cela ne vous dit peut-être rien, et pourtant, il s’agit du détenteur exclusif des droits d’exploitation pour le développement de jeux de simulation NASCAR sur console. La Nascar, ce n’est certes pas la discipline la plus populaire ici en Europe, mais il s’agit d’une compétition essentielle aux Etats-Unis, et la franchise de jeux est donc essentielle. 

Cet investissement de la part de Motorsport Network (qui édite notamment Motorsport.com) va permettre à la structure 704Games de développer encore plus de projets, et notamment de lancer une partie eSport Nascar. « 704Games va sortir prochainement son nouveau jeu vidéo NASCAR Heat 3, qui sera disponible pour le 7 septembre 2018. De plus, NASCAR Heat Mobile, le premier véritable jeu de NASCAR sur mobile, a dépassé les deux millions de téléchargements cette année » peut-on lire dans le communiqué de presse.

Ainsi, en plus du NASCAR Heat Champions, un tournoi eSport se déroulant pendant le week-end du DAYTONA 500, d’autre tournois devraient apparaître. « Nous sommes convaincus que l’eSport va avoir un impact majeur sur les sports mécaniques au niveau global dans les années à venir. Notre investissement chez 704Games en est la preuve, tout comme le début récent de notre collaboration avec l’ACO et les 24 Heures du Mans », déclare Colin Smith, Président de Motorsport Network. 

Étiquettes :
by
Spécialiste des courses d'endurance, grand amateur de jeux vidéos de course, je partage avec vous les actualités du domaine. Partageons ensemble la passion des simulations de course auto !
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 shares