New Balance partenaire des F1 Esports Series

Et voici qu’une nouvelle marque rejoint le monde du eSport. À mesure que l’eSport se généralise et se développe, de plus en plus de marques grand public s’intéressent au phénomène, et veulent y participer. New Balance arrive. La société de chaussures s’est associée à la F1 Esports Series. New Balance sera un partenaire titre pour la série.

New Balance sera « entièrement intégré » dans la F1 Esports Series selon le communiqué officiel. La marque lancera des opérations dédiées via son réseau et présentera des contenus numériques en direct. Tous les pilotes concurrents porteront également des chaussures et des chaussettes New Balance.

« Chez New Balance, nous croyons fermement que nos partenariats reflètent nos valeurs. Le partenariat avec la F1 Esports Series illustre notre engagement à innover en matière de marketing et à créer des liens significatifs avec les consommateurs qui désirent vivre des expériences de qualité dans le monde entier » commente Chris Davis, vice-président du marketing mondial et du marketing sportif chez New Balance.

« New Balance est le leader mondial de la technologie de la performance de la chaussure. Nous sommes ravis de les faire participer en tant que partenaire de notre première série Pro Esports F1 : nous partageons la même passion pour la vitesse et la compétition et le désir de toucher de nouveaux publics » confie Chris Travers, directeur des partenariats pour la Formule 1.

New Balance rejoint les partenaires actuels DHL, Fanatec, Codemasters et Gfinity.

Pour la deuxième année consécutive, la série F1 Esports démarre officiellement en octobre. En juillet, chaque équipe a sélectionné ses pilotes. Actuellement, chacune des équipes du Championnat du Monde de Formule 1 possède une équipe d’eSport correspondante… toutes sauf Ferrari.

Étiquettes :
by
Spécialiste des courses d'endurance, grand amateur de jeux vidéos de course, je partage avec vous les actualités du domaine. Partageons ensemble la passion des simulations de course auto !
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares