Une suite pour Automobilista en 2019

Reiza Studios a publié une note pour informer les joueurs des projets en cours en matière de sim-racing. Nous avons la confirmation que le studio brésilien travaille sur un nouveau jeu, une suite pour Automobilista

Après Stock Car Extreme, muté en Automobilista, voici maintenant qu’un nouveau titre pour la série va arriver. Une suite pour Automobilista, dont le nom n’est pas encore connu, devrait arriver en 2019. Le projet était initialement prévu pour 2017, puis 2018… Mais les développeurs expliquent que le projet Automobilista a nécessité bien plus de travail que prévu. En clair, pour faire évoluer le premier jeu, beaucoup de monde a été mobilisé, retardant le travail sur une éventuelle suite.

Reiza Studios explique que le travail sur le nouveau jeu est en cours, depuis plusieurs années, et que la sortie en 2019 est l’objectif prioritaire. On nous promet que la plupart des voitures et des circuits seront portés sur ce nouveau jeu. 

La grande inconnue, c’est le moteur graphique du jeu. On sait que Reiza Studios s’est rapproché de Studio 397, notamment pour éditer le Reiza rF2 Bundle. Mais il semble que ce partenariat soit limité au portage de certains véhicules et circuits de Automobilsita vers rFactor 2. Le moteur graphique de rFactor 2 ne devrait pas être utilisé pour le nouveau jeu.

A suivre.

Étiquettes :
by
Spécialiste des courses d'endurance, grand amateur de jeux vidéos de course, je partage avec vous les actualités du domaine. Partageons ensemble la passion des simulations de course auto !
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares