T Racing Scuderia Ferrari Edition, le casque gaming Ferrari

Thrustmaster vient de dévoiler un nouvel accessoire qui va faire plaisir aux fans de F1 et notamment de Ferrari : le tout premier casque gaming Ferrari Scuderia. Le T.Racing Scuderia Ferrari Edition est un casque pensé pour le jeu vidéo, en partenariat avec Ferrari.

Le casque badgé Ferrari par Thrustmaster reprend la couleur « Rosso Corsa ». Ce T.Racing Scuderia Ferrari Edition possède un arceau métallique et un bandeau en cuir, qui nous fait penser aux équipements que portent les membres de l’équipe Ferrari sur le muret des stands. On y trouve des coussinets en mousse à mémoire de forme et leurs couches de gel. On aime que le réglage du volume puisse s’effectuer directement depuis un bouton de contrôle sur l’oreillette gauche.

« L’implémentation de drivers de 50 mm permet la retranscription d’un son clair et sans saturation, tandis le niveau de pression acoustique (116dbSPL) permet de prévenir les distorsions sonores (taux de distorsion à ≤1%)« .

Le casque gaming Ferrari sera présenté officiellement aux joueurs lors du Ferrari Store City Race 2018 à Milan.

Quelle date de lancement ? Quel est le prix de ce casque T.Racing Scuderia Ferrari Edition ?
Le prix n’est pour le moment pas annoncé. Il sera proposé à la vente à partir du 20 novembre 2018.

Contenu de la boîte du T.Racing Scuderia Ferrari Edition :

– Casque avec contrôleur en ligne
– Microphone
– Capuchon de protection du connecteur de microphone
– Manuel de l’utilisateur et informations de garantie

by
Spécialiste des courses d'endurance, grand amateur de jeux vidéos de course, je partage avec vous les actualités du domaine. Partageons ensemble la passion des simulations de course auto !
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares